Intégration dans toute
enceinte de bâtiment

Notre système intégré au toit est particulièrement adapté aux nouvelles constructions et aux rénovations de toits et peut être parfaitement combiné avec les modules thermie et les fenêtres.

En savoir plus

Intelligent et simple

L'installation en toiture réduit la quantité de matières premières sur le toit, car la surface du toit n'a pas besoin d'être couverte en surplus. Cela permet non seulement de réduire les coûts, mais aussi de transformer la propriété en une centrale solaire sans entretien dès le début.

Intégration dans toute
enceinte de bâtiment

Notre système intégré au toit est particulièrement adapté aux nouvelles constructions et aux rénovations de toits et peut être parfaitement combiné avec les modules thermie et les fenêtres. Nos systèmes de toits solaires intégrés ont un bilan énergétique bien meilleur que la moyenne et garantissent un rendement énergétique maximal.

Tous les avantages en bref

Nos systèmes de toits solaires intégrés ont un bilan énergétique bien meilleur que la moyenne et garantissent un rendement énergétique maximal.

Auto-nettoyage

La conception sans cadre empêche les dépôts de saleté

Préserver les ressources

Grâce à l'installation sur le toit, il n'est pas nécessaire de couvrir la surface respective du toit

Aération arrière optimale

Garantit un rendement énergétique maximal pour chaque module individuel

Durable et robuste

Testé avec succès contre les impacts du vent, de la neige et de la glace

Votre toit est trop compliqué? Impossible!

Même avec les formes de toit les plus exigeantes, le module CREA ou la plaque de toit MegaSlate® permet une intégration homogène et complète dans la toiture solaire. Qu'il s'agisse de bords compliqués ou de courbes, à l'aide des modules CREA et des panneaux de toit, chaque toit peut être couvert individuellement.

Pour des exigences élevées

Le système MegaSlate® résiste au vent, aux charges de neige et à la grêle, tout en étant absolument étanche et en s'intégrant parfaitement dans la toiture.

Contactez-nous