MegaSlate® CREA

La solution idéale pour une surface de toit homogène

En savoir plus

Impossible? Il n'y en a pas!

Même avec les formes de toit les plus exigeantes, le module MegaSlate® CREA permet une intégration homogène et intégrale de la toiture solaire. Qu'il s'agisse de bords ou de coudes compliqués, chaque toit peut être couvert individuellement à l'aide des modules CREA.

En savoir plus

L'art de l'intégration

Grâce aux modules CREA électriquement actifs (MZ, avec cellules), le potentiel maximum de chaque toit peut être exploité. Les modules CREA inactifs (BZ, cellules factices) complètent l'image globale de la maison en termes d'esthétique. Les modules CREA sans cellules (OZ, sans cellules) assurent une excellente étanchéité des bords du système MegaSlate®. Tous les modules CREA peuvent être installés sans restriction avec la sous-structure conventionnelle MegaSlate®. En combinaison avec les modules standard MegaSlate®, toute la toiture en tuiles est ainsi remplacée.

CREA MZ - avec Cellules

Le MegaSlate® CREA MZ est le grand classique de la gamme CREA. Les modules équipés de cellules actives assurent une puissance électrique maximale sur le toit.

CREA BZ - Cellules factices

Le MegaSlate® CREA à cellules factices est responsable de l'homogénéité complète d'une toiture. Comme les cellules s'étendent jusqu'au bord, le toit solaire semble serein et complet à l'œil nu.

CREA OZ - sans cellules

Grâce à l'utilisation de verre solaire ESG, la version sans cellules est l'alternative économique à la MegaSlate® CREA. Les mêmes matériaux de surface garantissent une uniformité de réflexion et de vieillissement des matériaux.

Fiche technique

Vous trouverez ici toutes les données techniques sur nos modules CREA

Fiche technique

Pour des exigences élevées

Le système MegaSlate® résiste au vent, aux charges de neige et à la grêle, tout en étant absolument étanche et en s'intégrant parfaitement dans la toiture.

Contactez-nous