Génération d'énergie avec la façade du bâtiment

Comme pour le toit, les systèmes photovoltaïques peuvent également être dans la façade d'un bâtiment. Ils constituent l'alternative ou le complément idéal aux systèmes solaires conventionnels.

En savoir plus

Le complément aux systèmes solaires conventionnels

Au-delà de la production d'électricité, les façades solaires remplissent également des fonctions de la paroi du bâtiment. Les façades solaires peuvent résister en permanence à l'humidité, à la pluie, à la neige et au vent. Grâce à leur surface durable, ils protègent également votre maison contre les conditions météorologiques en fluctuation. une façade solaire peut également soutenir une isolation thermique. Ceci offre de nouvelles opportunités pour la conception architecturale et pour l'industrie de l'énergie. La propriété bénéficie d'une apparence moderne et représente un modèle pour les propriétaires qui envisagent de réaliser une façade solaire.

Génération d'énergie avec la façade du bâtiment

Comme pour le toit, les systèmes photovoltaïques peuvent également être dans la façade d'un bâtiment. Ils constituent l'alternative ou le complément idéal aux systèmes solaires conventionnels. Au-delà de la production d'électricité, les façades solaires remplissent également des fonctions de la paroi du bâtiment. Les façades solaires peuvent résister en permanence à l'humidité, à la pluie, à la neige et au vent. Grâce à leur surface durable, ils protègent également votre maison contre les conditions météorologiques en fluctuation. une façade solaire peut également soutenir une isolation thermique. Ceci offre de nouvelles opportunités pour la conception architecturale et pour l'industrie de l'énergie. La propriété bénéficie d'une apparence moderne et représente un modèle pour les propriétaires qui envisagent de réaliser une façade solaire.

Pour des exigences élevées

Le système MegaSlate® résiste au vent, aux charges de neige et à la grêle, tout en étant absolument étanche et en s'intégrant parfaitement dans la toiture.

Contactez-nous